
Les athlètes Khelifa Fatma (Mostaganem) et Bekhti Noureddine (Tlemcen) se sont illustrés jeudi à Ain Temouchent, en remportant les premières places individuelles du cross régional sur route de la Sûreté nationale.
Après une course de 5 km pour les femmes et 8 km pour les hommes en circuit fermé, avec arrivée au stade de l’OPOW Oucief-Omar, ces derniers ont devancé, respectivement Affane Khadidja (Tiaret) et Zaoui Fatéma (Saida) d’une part, et Gourari Mohamed (El Bayadh) et Brahim Belkacem (Tiaret) d’autre part. Au classement par équipes, Mostaganem (30 points) a précédé Saida (40) et Mascara (88) chez les femmes, alors que Mascara (50) a devancé Oran (51) et Mostaganem (60) chez les hommes.
Cette manifestation a enregistré la participation de 180 athlètes, dont 61 femmes représentant les sûretés de 12 wilayas de l’Ouest.Qualificatif pour le national d’Alger (avril/mai 2015), ce cross régional s’est déroulé, en présence des autorités locales et de l’inspecteur régional de la Sûreté nationale d’Oran, qui ont remis des cadeaux et coupes aux vainqueurs.
A cette occasion, la Sûreté de wilaya d'Ain Temouchent en collaboration avec la DJS, a honoré des anciens champions en athlétisme, dont les ex champions d’Afrique Tounsi Mohamed et Belgaid Miloud (60-70).