Tissemsilt : Trois personnes arretées pour possession de 299 comprimes de psychotropes «rivotril»

Publié par ABED MEGHIT le 25-03-2015, 18h16 | 80

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants notamment au milieu des jeunes, et agissant suite à des informations,  les éléments de la brigade de recherche et d'investigation  (BRI) relevant de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Tissemsilt sont parvenus à arrêter un individu âgé de 20 ans, qui se trouve au bord d'un bus de transport des voyageurs (Tiaret- Tissemsilt).

À l'issue de la  fouille du mis en cause, les policiers ont découvert pas moins de 200 comprimés de psychotropes « RIVOTRIL » destinés à la commercialisation dans la ville de Tissemsilt, en peu de temps, sont arrivés à appréhender son complice. Pour complément d'enquête et investigation, la sûreté de wilaya de Tissemsilt a demander l'extension de ses compétences territoriales vers la commune de Tiaret, les policiers munis d'un mandat de perquisition ont fouillés un  domicile appartenant au  fournisseur dans lequel ils trouvé 99 comprimes de psychotropes.

Ces trois mis en cause, sur la base de ces preuves matérielles, ont été immédiatement arrêtés et présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Tissemsilt, qui les a placés sous mandat de dépôt.