Coupe arabe des vainqueurs de coupes dames (4e journée): Victoire du Ahly du Caire face au Raja Agadir (32-15)

Publié par DK News le 28-03-2015, 15h50 | 38

La formation égyptienne du Ahly du Caire s'est imposée vendredi soir face au Raja Agadir (32-15, mi-temps 18-2), pour le compte de la 4e journée de la 3e coupe arabe des clubs vainqueurs de coupes dames de handball qui se déroule au Maroc.

Grâce à cette victoire, Al-Ahly rejoint en tête du classement les Algériennes du GS Pétroliers vainqueur de l'autre formation algérienne, le HBC El-Biar (21-15, mi-temps 11-8). L'affiche de la 5e journée prévue samedi, opposera Al-Ahly du Caire au GSP, dans un match déterminant pour l'octroi du titre arabe, dans cette compétition qui se déroule sous forme de mini-championnat (matchs aller-retour), en présence de quatre équipes.

Résultats de la 4e journée :
GS Pétroliers - HBC El-Biar           21-15
Ahly du Caire  - Raja Agadir           32-15
GS Pétroliers - HBC El-Biar            21-15
Ahly du Caire  - Raja Agadir  

Classement               Pts        J
1 . GS Pétroliers        6          4
--. Al-Ahly                 6          4
3. HBC El-Biar         4          4
4. Raja Agadir           0          4.

Le HBCEB battu par le GSP (15-21)

Le HBC El-Biar s'est incliné devant le GS Pétroliers sur le score de (15-21), mi-temps (8-11), vendredi à Agadir (Maroc) pour le compte de la 4e journée de la coupe arabe des clubs vainqueurs de coupes dames de handball. Le GS Pétroliers qui a déjà battu les El-Biaroises lors du match aller (23-22), s'installe provisoirement en tête du classement, en attendant le 2e match de cette 4e journée entre les Egyptiennes d'Ahly du Caire et les Marocaines du Raja Agadir, largement à la portée des Cairotes.. Face au GSP, le HBCEB n'a pu rééditer son exploit de mercredi en battant largement le club égyptien (22-15). Il faudrait attendre les deux dernières journées pour connaître l'heureux lauréat de cette épreuve.

La 3e édition de la coupe arabe des clubs vainqueurs de coupes dames se joue en mini-championnat (matchs aller-retour) et le premier au classement sera sacré vainqueur du trophée.