Transfert : L'ESS prête à céder Ziaya au Raja Casablanca

Publié par DK News le 28-03-2015, 16h53 | 145

L'Entente de Sétif (Ligue 1 algérienne) est prête à céder son buteur historique, Abdelmalek Ziaya, au profit du club marocain du Raja Casablanca, à l'issue de la saison, a appris l'APS samedi auprès de la direction.

«Effectivement, nous avons été sollicités par nos homologues du Raja pour Ziaya, mais rien n'est encore officiel, du moment qu'aucune proposition financière n'a été faite encore. Le club est disposé à céder Ziaya si les deux parties trouveraient un accord», a affirmé le président de la SSA/ESS, Azzedine Arab.
Ziaya (32 ans) est retourné à l'ESS l'été dernier après l'avoir quittée en 2010 pour une expérience en Arabie Saoudite puis en Tunisie. Il a porté par la suite les couleurs de l'USM Alger.

Au Raja, l'on songe à recruter Ziaya, buteur historique de l'ESS avec 75 buts, pour pallier le départ imminent de l'attaquant Hamza Bourezoug. Ziaya, dont le come-back à l'Entente a été gagnant en contribuant dans les deux trophées de Ligue des champions et de Super coupe africaine, est sous contrat avec l'Entente jusqu'en juin 2016.