Réunion au ministère de l'Intérieur : développement et les préoccupations des citoyens dans la wilaya de Relizane

Publié par Dknews le 08-04-2015, 18h23 | 64

Les perspectives de développement et les préoccupations des citoyens dans la wilaya de Relizane étaient au centre d'un exposé présenté mercredi au ministère de l'Intérieur et des collectivités locales, par le wali par intérim, Belkacem Selimi. en présence

Dans une déclaration à la presse, M. Selimi a indiqué avoir évoqué lors de cette rencontre avec des cadres centraux du ministère de l'Intérieur et son secrétaire général Ahmed Adli "les questions ayant trait aux préoccupations des citoyens de cette wilaya notamment le logement et le développement local".

Il a rappelé à cette occasion les "moyens importants" dont a bénéficié la wilaya de Relizane durant la période 2000-2015 dans le cadre des programmes de développement, citant notamment sur le dossier de l'hydraulique, le projet de dessalement d'"El-Magtaa" devant approvisionner la région à partir de cette année.

Le dossier des routes et le désenclavement des régions isolées, a été également évoqué lors de cette rencontre, selon le même responsable.

Cette réunion s'inscrit dans le cadre d'une série de rencontres initiées par le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et des collectivités locales, Tayeb Belaiz, avec les walis pour soulever les préoccupations des citoyens et relever les défis du développement local.