Arabie saoudite-Yémen : 500 houthis tués dans des accrochages sporadiques avec l'armée saoudienne à la frontière saoudo-yéménite

Publié par DK News le 12-04-2015, 15h55 | 33

Plus de 500 miliciens houthis ont été tués dans des accrochages sporadiques avec l'armée saoudienne à la frontière sud du Royaume, a rapporté, samedi soir, l'agence de presse SPA qui cite un responsable du ministère saoudien de la défense.

«Vendredi, lors d'accrochages sporadiques avec les milices houthies à la frontière sud, des missiles hawns ont été lancés contre un des postes frontières abritant des éléments de forces aériennes dans la région de Najrane», a indiqué le responsable saoudien ajoutant que les militaires saoudiens ont immédiatement répliqué à ces tirs.

Il a ajouté que les milices houthies ont essuyé des pertes énormes, précisant que plus de 500 miliciens houthies ont été tués dans ces accrochages à la frontière saoudienne près de Jazane et de Najrane depuis le déclenchement de l'opération «Tempête décisive». Le responsable saoudien a également fait savoir que ces accrochages ont fait 3 morts et 2 blessés parmi les forces saoudiennes.