Les Usmistes Ferhat et Nadji de retour parmi les 18

Publié par DK News le 13-04-2015, 16h13 | 43

Les attaquants de l'USM Alger, Zineddine Ferhat et Rachid Nadji, non convoqués vendredi dernier contre le MC El Eulma (1-1 à Bologhine) sont de retour parmi le groupe des 18 en prévision du déplacement à Sidi Bel-Abbès, prévu mardi, en match avancé contre l'USMBA pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 Mobilis.

Le défenseur Brahim Boudebouda, blessé et ménagé pendant une bonne partie de la semaine, en revanche, n'a pas été retenu parmi le groupe, tout comme le capitaine Nacreddine Khoualed, suspendu suite à son expulsion face au MCEE.

Le meneur de jeu Kaddour Beldjilali, souffrant d'un problème à la cuisse, a été dispensé lui aussi de cette rencontre, au moment où le défenseur central Farouk Chafaï a retrouvé la plénitude de ses moyens, encourageant par la même occasion le staff technique à lui faire confiance pour ce déplacement.

L'effectif usmiste enregistre par ailleurs le retour du milieu de terrain Mohamed Benkhemassa, qui était en regroupement avec la sélection nationale U23, et qui figure parmi les 18 joueurs ayant pris la route lundi après-midi, à destination de Sidi Bel-Abbès en vue de ce match avancé.

Tenue en échec par le MC El Eulma (1-1) en match en retard disputé vendredi pour la mise à jour de la 24 journée, l'USM Alger va défier l'USMBA ce mardi, à partir de 17h00, en match avancé de la 25e journée de Ligue 1 Mobilis.

Le 19 avril, l'USMA  accueillera l'AS Kaloum de Guinée, au stade Omar-Hamadi (18h00), pour le compte des 8es de finale (aller) de la Ligue des champions d'Afrique de football.