TAJ: L'unité de l'Armée nationale populaire garant de la sécurité et de la stabilité du pays

Publié par DK News le 12-02-2014, 20h12 | 37

Le parti Tajamou Amal Jazair (TAJ) a estimé mercredi que l"unité de l'Armée nationale populaire (ANP) et de toutes les institutions de l'Etat était "le garant de la sécurité et de la stabilité du pays", appelant à faire prévaloir l'intérêt du pays et à oeuvrer dans le sens de la consolidation de ces acquis "loin de toute provocation ou alarmisme".

Le parti TAJ a réitéré, dans un communiqué, son appel à faire preuve de responsabilité et à contribuer à créer un climat serein à même de favoriser la réussite du scrutin présidentiel du 17 avril pour en faire "un jalon supplémentaire sur la voie de la consécration de la démocratie".

Le parti a également appelé les candidats à "observer une haute moralité lors de la compétition qui doit être une confrontation de programmes et de propositions loin de tout sujet de discorde et à laisser le dernier mot au peuple algérien souverain dans sa décision et son choix", précise la même source. 

TAJ a également salué le message "fort" du président Abdelaziz Bouteflika à l'égard de la situation actuelle et de certains propos et déclarations "susceptibles de créer un climat tendu à la veille de l'élection présidentielle", ajoute le communiqué.