Ligue des champions (1/8 de finale-aller) : L'ESS sans 7 joueurs à Casablanca

Publié par DK News le 16-04-2015, 15h41 | 42

Sept joueurs de L'ES Sétif, détentrice du trophée de la Ligue des champions d'Afrique de football, manqueront à l'appel lors du déplacement de l'équipe ce jeudi à Casablanca (Maroc) pour affronter le Raja local dimanche prochain en huitièmes de finale-aller de la prestigieuse compétition continentale des clubs.

Les sept absents sont Ziaya, Gasmi, Dagoulou, Aroussi, Megatli et Boukria, tous blessés, tandis que Dehar n'est pas qualifié pour prendre part à cette  épreuve. Malgré ces défections, l'entraîneur de l'ESS, Kheireddine Madoui, s'est dit confiant quant aux capacités du reste de l'effectif à relever le défi, malgré la difficulté de la mission.

«Nous allons avoir affaire à une très bonne équipe du Raja qui se surpasse à chaque fois quand il s'agit de disputer un derby maghrébin et celui de dimanche prochain en est un», a déclaré Madoui à la presse.

L'ESS a vite retrouvé le sourire après son élimination amère à domicile en demi-finales de la coupe d'Algérie contre le MO Béjaia, en dominant la JS Kabylie (1-0) mardi dernier en match avancé de la 25e journée du championnat de Ligue 1.

Cette victoire a retapé le moral des coéquipiers du capitaine d'équipe Farid Mellouli, selon leur coach, surtout qu'elle leur a permis de prendre provisoirement la tête du classement.

L'adversaire de l'ESS, lui, n'a récolté que 2 points sur 12 possibles lors des quatre dernières journées, il pointe à la 7e position au classement avec 35 points.