JS Kabylie Hannachi : «Si Wallemme veut quitter le club, il n'a qu'à partir»

Publié par DK News le 16-04-2015, 15h43 | 32

Le président de la JS Kabylie (Ligue 1 algérienne de football) Mohand Chérif Hannachi a ouvert mercredi la porte à un éventuel départ de l'entraîneur français Jean-Guy Wallemme, au lendemain de la défaite concédée à Sétif face à l'ESS (1-0) en ouverture de la 25e journée du championnat professionnel de Ligue 1 de football.

"Aucune décision n'a encore été prise pour le moment à l'encontre de Wallemme. Après la fin du match face à Sétif, je n'ai même pas discuté avec lui. Maintenant, s'il veut quitter la JSK, il n'a qu'à partir. La direction n'a pas reçu de démission de sa part", a affirmé à l'APS le premier responsable du club kabyle.

L'ancien joueur et entraîneur du RC Lens (Ligue 1/France), sur le départ, est de plus en plus contesté en raison des mauvais résultats concédés par la JSK, qui l'ont reléguée à deux longueurs (32 pts) seulement du MC Alger, premier relégable. Jean-Guy Wallemme (48 ans) avait succédé en janvier dernier à son compatriote François Ciccolini, également limogé pour "mauvais résultats".