Ghoul (taj) à chlef : «La prochaine Constitution sera à la hauteur des enjeux et des aspirations»

Publié par DK News le 19-04-2015, 19h53 | 51

Le président du parti Tadjamou Amel Al Djazaïr (TAJ) a réaffirmé samedi à Chlef la confiance «totale» de son parti en le président de la République concernant la prochaine Constitution qui, a-t-il dit, sera à «la hauteur des enjeux et des aspirations» et répondra aux «préoccupations actuelles et futures».

«Notre parti a reçu, il y a quelque temps, une mouture de la nouvelle Constitution et nous avons proposé des amendements à certains articles, avant de les remettre au président de la République», a indiqué Amar Ghoul, lors d’un meeting animé au centre culturel islamique du chef lieu de wilaya, en présence de cadres et de militants de sa formation politique.

Le président de TAJ s’est félicité, à cette occasion, des «acquis» réalisés en matière de développement et d'investissement «à tous les niveaux», appelant à la préservation de la paix et de la stabilité du pays.

«Nous devons protéger et préserver nos acquis, et mettre en échec toutes les tentatives visant la sécurité de notre pays» a-t-il soutenu, appelant à «la vigilance et à tirer les enseignements qu’il faut de la situation d’instabilité qui règne dans de nombreux pays».

M. Ghoul a, par ailleurs, relevé que les principes de son parti étaient inspirés des «fondements de la glorieuse Révolution» de novembre 1954.