USM Alger : Rétablis, Boudebouda, Meziane et Beldjilali sont de retour à l'entraînement

Publié par DK News le 20-04-2015, 17h07 | 85

Le défenseur Brahim Boudebouda, le milieu offensif Abderrahmane Meziane et le meneur de jeu Kaddour Beldjilali, ménagés par l'USM Alger (Ligue 1 de football) depuis plusieurs jours pour cause de blessure "sont de retour à l'entraînement", a indiqué lundi le club algérois sur son site officiel.

"Pour un début, Boudebouda, Meziane et Beldjilali se sont contentés de quelques exercices légers, en solo", a précisé le communiqué des Rouge et Noir. Les joueurs qui ont disputé le 1/8 de finale aller de la Ligue des Champions africaine dimanche contre les Guinéens de l'AS Kaloum (2-1) ont bénéficié du lundi comme journée de repos, au moment où les remplaçants et les éléments qui revenaient de blessure ont effectué "un petit galop" au stade Omar-Hamadi (Bologhine).

La reprise des entraînements avec un groupe au complet est programmée pour mardi, à la forêt de Bouchaoui, sur les hauteurs de la capitale, pour commencer à préparer le derby de la 26e journée contre le MC Alger.

A la veille du match contre l'AS Kaloum, l'USM Alger déplorait l'absence de neuf joueurs pour cause de blessure, ce qui a quelque peu compliqué la tâche du coach Otto Pfister. Mais grâce aux efforts du staff médical, l'Allemand devrait pouvoir récupérer certains d'entre eux pour le derby de la prochaine journée contre le MCA.