Finale de la Coupe d'Algérie : Pas de préparation spécifique pour le RC Arbaâ

Publié par DK News le 23-04-2015, 15h50 | 26

La formation du RC Arbaâ se contentera d'une préparation "classique", en prévision de son match face au MO Béjaia, comptant pour la finale de la 51e Coupe d'Algérie de football, prévue le 2 mai prochain au stade Mustapha-Tchaker de Blida (16h00), a appris l'APS mercredi auprès de la direction du club.

"Nous avons décidé de ne programmer aucun stage bloqué en vue de la finale. Après le prochain match en championnat face au NAHD (ndlr, samedi 25 avril), les joueurs continueront à s'entraîner le plus normalement du monde, avant la mise au vert prévue le vendredi 1er mai à l'hôtel Hana à El-Harrach, soit à la veille de la finale", a affirmé à l'APS le vice-président du RCA, Mustapha Zerrouk. De son côté, le MO Béjaia sera en regroupement à Blida à partir du mardi 28 avril courant.

Le RCA s'est qualifié pour la finale, aux dépens de l'ASO Chlef (0-0, aux tab 3-0), alors que le MOB a passé l'écueil de l'ES Sétif (1-1, aux tab 6-5). Les deux équipes qui avaient accédé ensemble en 2013 en Ligue 1, animeront la première finale de leur histoire.


Les lieux de la vente des billets des supporters du MO Béjaia fixés

La direction de la jeunesse et des sports de la Wilaya de Béjaia en coordination avec les responsables du MO Béjaia ont fixé, au cours  d'une réunion tenue mercredi, les lieux de vente des billets de la finale de la Coupe d'Algérie devant opposer le MOB au RC Arbaâ le 2 mai prochain au stade Mustapha Tchaker de Blida (16h00), a appris l'APS auprès du club béjaoui.

Le MOB et le RCA bénéficieront chacun d'un quota de 11.000 billets, comme décidé lors de la réunion technique déroulée en début de semaine au siège de la fédération algérienne de football (FAF) sous l'égide de son président Mohamed Raouraoua, et en présence des présidents des deux formations finalistes.

La vente du quota des ''Crabes'' aura lieu comme suit :

-6 000 billets ( Béjaia ville ) seront mis en vente aux guichets du stade de l'unité maghrébine
- 1 500 billets (vallée de la Soummam ) seront mis en vente aux guichets du stade d'Akbou.
- 1 500 billets (coté du Sahel) seront mis en vente aux guichets du stade d'Aokas
- 1 100 billets seront distribués aux organisateurs du déplacement et différentes associations.
- 900 billets pour les ''ultras''.

Le MOB et le RCA, pensionnaires du championnat de Ligue 1, animent pour la première fois de leur histoire une finale de la Coupe d'Algérie.