
Le match ayant opposé le CRB au MCA a tenu toutes ses promesses. La preuve, il a été disputé jusqu’à la dernière minute et c’est aux visiteurs que le dernier mot est revenu puisqu’ils se sont imposés sur le score de 1 but à 0.
Le CRB accula l’équipe mouloudéenne dans ses derniers retranchements et aurait pu ouvrir la marque à plusieurs reprises, n’était la maladresse de ses attaquants Bougy par deux fois, Rebih et Benaldjia ratent l’immanquable devant l’irréprochable gardien Djemili. Devant la pression exercée par les Rouge et Blanc, les protégés de Fouad Bouali n’avaient que leur courage à opposer. Néanmoins, les Chnaoua se risquaient à mener quelques contres dont quelques-uns auraient pu s’avérer dangereux tant la défense en ligne appliquée par les défenseurs belouizdadis était approximative.
C’est d’ailleurs sur l’un de ces contres que l’attaquant mouloudéen, Ghazi, fila le long du flanc gauche belouizdadi, en adressant un centre vers ses partenaires en profondeur légèrement avancés.L’arrière gauche du MCA Zeghdane a délivré les siens et a mis les locaux KO dans le temps additionne. La fin du match fut sifflée sur la victoire des poulains de Fouad Bouali qui n’espéraient pas tant. Victoire d’une grande importance pour les Vert et Rouge du MCA .