Cet après-midi à 17h au théâtre régional de Bejaïa: Concert du groupe LaNot

Publié par DK News le 15-02-2014, 18h18 | 90

Vous êtes amateur de Reggae ? de Rock ? de World Music ?! Venez vivre avec nous un moment riche en sonorités aujourd’hui à partir de 17h00 au théâtre régional de Béjaïa !

À l’affiche « LANOT », un groupe de Reggae/Rock/jazz/Afro-Beat World Music, mélangeant toutes les couleurs de la musique avec un message contestataire et engagé.
Prix du billet : 300 DA, 

Point de vente disponible pour tous ceux qui souhaitent acheter leurs billets ! 

Adresse du point de vente : Rue TEKAMERA EDIMCO Bloc (D) N°27 BEJAIA (Marché Edimco) Le magasin se trouve à côté du labo-photo "EL FETH "LaNot est la voix naissante d'une génération nouvelle sur la scène algérienne, ayant comme canal de communication la musique empreintes à diverses cultures, aussi bien occidentale, nord-africaine, qu'orientale, tout en catalysant toute l'énergie d'une jeunesse revendicatrice et révélatrice d'une réalité sociale souvent sous silence. 

LaNot est tout simplement un groupe de Reggae/Rock/jazz/Afro-Beat World Music, mélangeant toutes les couleurs de la musique avec un message contestataire et engagé. Le groupe a été formé à Béjaïa en août 2012 par Mokrane Tighremt (Basse), Adel Saylar (Vocal), Amine Laroug (Guitare solo), Hakim Chekklat (Batterie), les quatres jeunes qui avaient l'habitude de jouer ensemble depuis un long moment avant la création du groupe, ont été rejoints par trois autres musiciens, Younès Kati (Percussion), Yanis Hamchaoui (Guitare rythmique) et le jeune Racim Kessasi (Clavier) découvert dans un concours de jeunes talents qui a eu lieu à Béjaïa !Le groupe passe au studio et en attendant la sortie de leur premier album, ils font leurs premiers pas sur scène.