Le président du MNTA lance un appel pour faire aboutir le projet de révision de la Constitution

Publié par DK News le 25-04-2015, 18h41 | 72

Le président du Mouvement nationald des travailleurs algériens (MNTA), Salem Hadidi, a appelé samedi, à partir d’Arzew, les Algériens à se mobiliser pour faire aboutir le projet de réforme politique du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, en l’occurrence le projet de révision de la Constitution.

«Le président a été élu par le peuple et son projet de révision de la Constitution a été discuté par tous les partis et les personnalités politiques du pays. Chacun a présenté ses propositions. Mais il y a ceux qui veulent diviser les Algériens et déstabiliser le pays et, nous, nous élevons contre eux», a souligné M. Hadidi, lors d’un meeting, tenu à la salle «el Mactaa» d’Arzew.

Le président du MNTA a mis en exergue les «acquis» enregistrés par le pays depuis l’élection du président Bouteflika. «Nous n’oublierons pas ce que Abdelaziz Bouteflika a fait pour le pays. Il a sécurisé les Algériens et £uvré pour le rétablissement de la paix.

Il a tout donné à son pays», a-t-il indiqué, soulignant la nécessité, pour les Algériens «d’être unis, de ne pas répondre aux pressions, aux tentatives de déstabilisation, et de surmonter tous les obstacles pour faire aboutir le projet du président Bouteflika et construire l’Algérie». M. Hadidi a estimé que «les Algériens ont besoin d’une Constitution consensuelle et il n’y a que le président Bouteflika, le président de tous les Algériens, qui peut entreprendre une telle £uvre».