Bordj El Kiffan: Ils abusent d’une jeune fille et poignardent son copain

Publié par A. Ferrag le 15-02-2014, 18h51 | 219

Repris de justice notoires, Karim 37 ans, Rachid 31 ans, Ali 28 ans et Khaled 26 ans lesquels, sans pudeur ni retenue aucune, se sont adonnés à un viol collectif sur la personne de Sabrina, âgée de 25 ans et porté plusieurs coups de couteau à son copain Samir.

Cette histoire s’est passée à Bordj El Kiffan.Sabrina et son copain Samir entourés par 4 hommes sont forcés de les suivre sous le menace d’un couteau,  et se retrouvent dans une baraque. Karim assène des coups de couteau à Samir et la jeune Sabrina qu’il n’hésite pas à déflorer après l’avoir menacée en brandissant un couteau. Après quoi, c’est au tour des trois autres de s’acharner, l’un après l’autre, sur la pauvre fille. Leur forfait accompli, les malfrats se dispersent.

Le médecin légiste confirme le défloration de la jeune fille. Avant l’expertice médicale, une plainte fut déposée par le père de Sabrina, Madjid, auprès des services de police qui ne tardent pas à interpeller les agresseurs. Le dossier fut posé sur le bureau de juge d’instruction près le tribunal d’Alger qui inculpe les quatre malfaiteurs de «viol et coups et blessures à l’aide d’une arme blanche.» 

Convaincu de tous les arguments confirmant les délits reprochés à ces violeurs, le juge les place sous mandat de dépôt jusqu’en ce mois de février 2014, date de leur comparution devant le tribunal d’Alger. Le représentant du ministère public, lors de son réquisitoire, insiste sur la gravité de cette agression, et requiert la peine de 20 ans de réclusion criminelle à l’encontre de Karim et 8 ans de prison ferme pour Rachid, Ali et Khaled.

L’avocat de la défense, pour sa part plaide les circonstances atténuantes.
A la fin des délibérations, le président du tribunal d’Alger prononce une peine de 15 ans de prison pour Karim, et 5 ans de prison ferme contre Rachid, Ali, et Khaled en vertu des articles 336 / 1 et 337 du code pénal.