Ligue 2 /CRBAF : Belachtar succède au Roumain Gigiu à la barre technique

Publié par DK News le 27-04-2015, 15h46 | 41

Le technicien Mohamed Belachtar est devenu le nouvel entraîneur du CRB Ain Fekroun (Ligue 2 algérienne de football), en remplacement du Roumain Petr Gigiu, démissionnaire, a appris l'APS dimanche auprès de la direction du club.

Cette démission intervient 48 heures après la défaite concédée vendredi à domicile face à la JSM Béjaia (2-1). Lors de cette rencontre, le technicien roumain avait quitté le stade alors qu'il restait une vingtaine de minutes avant la fin.

«Je suis sorti du stade, car les changements effectués dans l’équipe ne faisaient pas suite à ma volonté, mais plutôt à celle de certains dirigeants qui ont demandé à mon adjoint de les faire et sortir ainsi des éléments qui étaient assez bons durant la partie. Je vais discuter avec le président dans les heures qui viennent, et on verra de quoi sera fait mon avenir avec le club»,  avait expliqué Gigiu à l'issue de cette partie.

Mohamed Belachtar, qui occupait jusque-là le poste d'entraîneur-adjoint, dirigera l'équipe durant les trois dernières journées du championnat, avec l'objectif de sauver le club de la relégation. Au terme de la 27e journée, le CRBAF pointe à la 11e place au classement avec 34 points, avec trois unités d'avance sur le premier relégable, l'USMM Hadjout.