Ikhlef ne désespère pas de retenir Amrani

Publié par DK News le 04-05-2015, 16h59 | 60

Le président du MO Béjaia (Ligue 1/Algérie) Aboubakeur Ikhlef a affirmé lundi qu'il allait user d'un «langage persuasif» pour convaincre l'entraîneur Abdelkader Amrani, de rester à la barre technique en vue de la saison prochaine, deux jours après avoir mené les «Crabes» à remporter le premier titre de leur histoire.

«Au niveau de la direction, nous allons tout faire pour convaincre Amrani de prolonger son aventure avec le MOB, c'est un technicien qui a démontré tout son savoir, avec à la clé une coupe d'Algérie historique «, a indiqué à l'APS le premier responsable du MOB.

Le MOB a remporté samedi, au stade de Mustapha-Tchaker de Blida, la 51e Coupe d'Algérie en battant en finale le RC Arbaâ (1-0) grâce à un but signé Zahir Zerdab (43'). «Pour le moment, nous n'avons pas encore discuté avec Amrani concernant son avenir, d'autant que la compétition n'est pas encore terminée.

Une fois achevée, on en parlera. Si Amrani veux partir, on ne pourra pas le retenir», a-t-il souligné. Selon la presse, Amrani est convoité par les deux clubs tunisiens du CS Sfaxien et de l'ES Sahel, ainsi que la sélection du Bahreïn. Amrani avait succédé la saison dernière à Mourad Rahmouni, qui avait conduit le MOB à l'accession en Ligue 1, la première de son histoire.