Bejaia : L’ équipe du MOB de retour accueillie en héroïne

Publié par A.B. le 04-05-2015, 17h05 | 66

Le nouveau centre ville (La plaine) de Bejaia n’a cessé de vibrer des clameurs paroxystiques des inconditionnels fans des vert et noir, des deux sexes et de l’enfant au vieillard.

Ceci était prévisible dès lors que la foule attendait le retour de l’enfant prodigue de la capitale, trophée en mains. Indescriptible était l’allégresse massive et envahissante, allant crescendo à mesure que se rapprochait de la masse des citoyennes et des citoyens agglutinés sur les trottoirs, sur les arbres, les murettes bordant les trottoirs le convoi d’honneur, celui qui transportait le « team » victorieux, arborant Dame coupe aux regards la plupart humectés d’intense émotion des fans plus qu’euphoriques. Zahir Zerdab, bien sûr, le maître-artisan du but de la victoire était la super-star du défilé…

Les feux d’artifice, claxons, chants de supporters et défilé incessant de véhicules bondés de supporters survoltés n’auront quelque peu cessé que tard dans la nuit…Mais les héros sont fatigués, il leur faut le repos du guerrier, avant d’avoir à affronter le MCOran bientôt, dans le cadre du championnat, le MOB ambitionnant le doublé…Wait and see ?..

Commentaire très fair play de deux supporters âgés du MOB qui ont vu le match de coupe: "A un moment donné, franchement, nous nous étions "tenu le ventre" parce que le RCLarbaa pouvait non seulement égaliser très vite mais surtout remporter la coupe? VU LA FOUGUE ET L'ENGAGEMENT PHYSIQUE IMPRESSIONNANT DONT ILS ONT FAIT PREUVE APRES L'EFFET SURPRISE DU BUT MARQUE PAR LE mob. Malheureusement, la nervosité a brouillé la précision...Toute notre sympathie pour cette équipe qui est loin d'avoir démérité".