Transfert-Reims / Mandi : «Le maintien d'abord, mon avenir après»

Publié par DK News le 05-05-2015, 17h00 | 42

L'international algérien Aissa Mandi a indiqué n'avoir pas encore discuté avec son président à Reims, à propos de son avenir avec le club de Ligue 1 française de football, assurant qu'il était plutôt concentré sur le challenge de son équipe qui lutte pour son maintien parmi l'élite.

«Pour l'heure, je n'ai pas encore discuté avec mon président sur mon avenir au club. Ma seule préoccupation actuellement est d'aider Reims à se maintenir en Ligue 1», a déclaré Mandi sur RMC. Reims est premier club non relégable en championnat de France avant quatre journées de la fin de la compétition. «Il est clair qu'étant un enfant du club, j'accorderai la priorité à Reims. Mais nous n'en sommes pas encore là.

Il faudra penser d'abord à éviter à l'équipe la relégation», a-t-il ajouté.
Le latéral droit de 23 ans est un pur produit de l'école de Reims. Il n'a connu aucune autre équipe depuis qu'il a débuté à jouer au football. Son émergence dans son poste, aussi bien avec Reims qu'avec la sélection algérienne, lui a valu d'être suivi par plusieurs clubs de l'élite française, à l'image de l'O Lyon et l'AS Saint Etienne, selon la presse locale.