
Les sélections algériennes de lutte (cadets, juniors et seniors) effectueront un stage au Centre de préparation des équipes nationales à Souidania (Alger) en prévision des championnats d'Afrique prévus à Alexandrie en Egypte, a-t-on appris mercredi auprès de la Fédération algérienne des luttes associées (FALA).
Le staff technique de la sélection des seniors, conduit Bendjada Maazouz (lutte gréco-romaine) et Aoune Fayçal (lutte libre) a sélectionné 15 athlètes pour prendre part à ce stage prévu du 8 au 27 mai. De son côté, les sélections algériennes de lutte (cadets, cadettes et juniors), effectueront également un stage de préparation au Centre de préparation des équipes nationales à Souidania (Alger) en prévision du rendez-vous africain d'Alexandrie.
"Ce stage entre dans le cadre de la préparation des lutteurs en vue des prochains championnats d'Afrique à Alexandrie en Egypte dans les trois catégories (cadets, juniors et seniors).", a indiqué Idriss Haoues, Directeur des équipes nationales (DEN).