TISSEMSILT Un jeune collégien agressé par un quadragénaire. Arrestation d'une bande de malfaiteurs

Publié par ABED MEGHIT le 11-05-2015, 17h07 | 37

Un jeune collégien a été agressé, à l'aide d'une barre de fer, par un homme âgé d'une quarantaine d'années, devant le CEM « Taleb M'hamed » au chef lieu de wilaya. Le blessé a été transféré par des particuliers vers les UMC de l'EPH de Tissemsilt pour recevoir les premiers soins.

A savoir qu'une enquête a été ouverte par les services de la Police judiciaire pour déterminer les circonstances et les causes de cette agression.

 
Arrestation d'une bande de malfaiteurs

Les éléments de la police judiciaire de la 4e Sûreté urbaine de Tissemsilt ont élucidé l'affaire de cambriolage des logements de fonctions en cours de réalisation relevant des services de la trésorerie de la wilaya situé à la cité des 120 logements au chef lieu de wilaya.

Grâce à des techniques scientifiques modernes utilisées par les éléments de la police scientifique relevant de la police judiciaire de la sûreté de wilaya. Les enquêteurs ont identifié le principal mis en cause dans cette affaire.

Il s'agit d'un jeune âgé de 18 ans exerçant comme gardien de nuit chez l'entrepreneur et ses deux receleurs. A été également récupérer les trois (03) radiateurs ainsi que les miroirs des salles de bains. Les trois personnes ont été présentées devant le procureur de la République près le tribunal de Tissemsilt, ont été placés sous mandat de dépôt pour association d'une bande de malfaiteurs.