Ain Defla : La BRI dévoile les circonstances des 70 g de kif détenus par une femme «5 individus, arrêtés pour constitution d'un groupe de malfaiteur»

Publié par Salim Ben le 15-05-2015, 17h32 | 471

Les éléments de la BRI d'Ain Defla ont mis fin à l'affaire des 70 grammes de kif trouvés chez une femme au cours de la semaine passée et réussi ainsi à dévoiler les circonstances de cette question.

Suite à l'enquête menée par les éléments de la Brigade, cinq personnes ont été arrêtées âgées entre 23 ans et 37 ans, dont deux filles, pour leur implication dans la constitution d'une association de malfaiteurs dans le but de commettre un méfait et mettre une femme en danger, après l'avoir accusée d'avoir une quantité de kif dans son sac.

Effectivement, suite à un appel anonyme, les policiers ont arrêté un bus pour fouiller un sac d'une femme qui était à bord, selon les informations fournies, mais les enquêteurs ont réussi à découvrir les circonstances de ce complot, réalisé par cinq personnes dont deux femmes, un but de vengeance.  


Après l'achèvement de l'enquête, les éléments de la BRI ont présenté devant le procureur de la République près le tribunal d'Ain Defla, cinq personnes dont deux filles, pour constitution d'un groupe de malfaiteurs. Les accusés ont été tous écroués et la femme victime a été libérée.