Europa league de football (1/2 finale): Pas de finale pour Naples de Ghoulam

Publié par DK News le 15-05-2015, 17h36 | 34

La formation italienne de Naples, où évolue le défenseur international algérien, Faouzi Ghoulam, n'ira pas en finale de l'Europa league de football, aprés sa défaite jeudi soir à Kiev (Ukraine) face à Dniepropetrovsk (1-0), dans le cadre des demi-finales (retour).

L'unique but de la partie a été inscrit par Seleznyov (58'). Tenue en échec lors de la première manche disputée à Naples (1-1), l'équipe italienne n'a pu passer l'écueil de son homologue ukrainienne, qui constitue la révélation de cette compétition. Titularisé par l'entraîneur espagnol, Rafael Benitez, Ghoulam a pris part à l'intégralité de la rencontre, dans son rôle habituel de latéral gauche.

L'autre finaliste de l'épreuve n'est autre que le club espagnol du FC Séville (tenant du trophée), après sa victoire sans trembler face aux Italiens de la Fiorentina (2-0), confirmant ainsi sa victoire de l'aller à domicile (3-0). Les Blancs ont fait parler leur expérience de l'Europa League, remportée en 2006, 2007 et 2014, pour effacer sans trembler la «Viola». La finale se jouera le mercredi 27 mai à Varsovie en Pologne.