Transfert Aïssa Mandi veut quitter le Stade de Reims

Publié par dknews le 18-05-2015, 18h04 | 49

Le défenseur international du Stade de Reims, Aïssa Mandi a exprimé son souhait de quitter son club à la fin de la saison après avoir assuré samedi soir son maintien en Ligue 1 française de football.»Franchement, jÆai envie de vivre autre chose, vivre une autre aventure.

Maintenant que le maintien est assuré, je vais discuter avec mon agent durant la semaine et je serai fixé sur mon avenir. Après, comme je lÆai dit cela dépendra des négociations «, a-t-il annoncé au micro de beIN Sports, dimanche soir. L'international algérien de 23 ans est sous  contrat jusqu'en 2017 avec le club champenois au sein duquel il a fait ses début.

«Une chose est sûre, même si je ne quitte pas Reims, ce ne sera pas pour moi un échec «, a t-il estimé. Auteur d'une bonne saison ponctuée par cinq buts inscrits, le latéral droit algérien est sur les tablettes de plusieurs clubs français entre autres l'AS Saint-Etienne et lÆOlympique Lyonnais.

Mandi figure dans la liste des 24 joueurs retenus par le sélectionneur de l'Algérie Christian Gourcuff en prévision du match contre les Seychelles le 13 juin prochain à 20h30 au stade Mustapha-Tchaker pour le compte de la première journée des qualifications de la Coupe d'Afrique des Nations CAN-2017, groupe J.