Beida Bordj (Sétif) : Suite à un différend familial, il tue son frère

Publié par Azzedine Tiouri le 19-05-2015, 18h33 | 210

Habituellement calme et tranquille, la localité de Beida Bordj, située à une quarantaine de km à l'Est du chef-lieu de wilaya Sétif, a été secouée cette semaine par un assassinat qui  jeté l'émoi et la consternation auprès de la population.

La victime, un jeune homme de 26 ans, G.O, a été retrouvée morte et ligotée chez elle, à Beida Bordj, après avoir reçu des coups sur la tête qui lui ont été fatals.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'affaire remonte vers la fin de la semaine dernière lorsque suite à un différend familial, entre deux frères, M.O, âgé de 31 ans et son épouse D.B, âgée de 26 ans, ligotèrent le jeune frère G.O, le battèrent à mort. Une fois leur forfait accompli, ils dissimulèrent le cadavre en signalant sa disparition.

En intensifiant leurs recherches, les enquêteurs de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale du village n'ont pas tardé à localiser le crime et retrouver le cadavre de la victime pour être déposé à la morgue de l'hôpital Saroub Khatir pour autopsie.     

Le jour même, l'enquête a permis, en regroupant plusieurs indices, d'arrêter le meurtrier et sa femme. Confrontés à des preuves et indices irréfutables, ils avouèrent sans tarder le crime qu'ils avaient commis en déclarant qu'ils avaient agi suite à des désaccords familiaux profonds.

Présentés devant le magistrat instructeur près le tribunal d'Ain Azel, les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt en attendant leur jugement.