Un nouveau président pour le RC Relizane cette semaine

Publié par dknews le 24-05-2015, 17h58 | 23

Le RC Relizane, qui vient d'accéder en Ligue une algérienne de football après 25 années passées en divisions inférieures, verra cette semaine l'élection d'un nouveau président à la place de Djilali Azzi, a indiqué ce dernier.

«Il y aura une assemblée générale cette semaine pour élire un nouveau président qui me succédera à la tête du RCR, car j'ai pris la décision de me retirer de mon poste», a déclaré Azzi à la Télévision nationale vendredi soir. «J'ai consenti beaucoup d'efforts pour aider le RCR à retrouver l'élite, et cela a fini par avoir raison de ma santé. Maintenant que l'objectif est atteint, je souhaite prendre du recul», a-t-il expliqué pour justifier sa décision de quitter la présidence de son club.

Azzi a néanmoins assuré qu'il restait toujours dans le Conseil d'administration du RCR, s'engageant à assister le futur président pour aider l'équipe à réaliser les meilleurs résultats possibles à l'occasion de son retour parmi l'élite. Au passage, il a émis le vœu de voir l'entraîneur Abdelkrim Benyelles, l'artisan de la montée, poursuivre sa mission aux commandes techniques des Vert et Blanc.Le RCR, qui a accédé cette saison en Ligue deux, a terminé troisième au classement de son championnat clôturé vendredi passé.