Yacine Bezzaz compte honorer son contrat jusqu'à son terme

Publié par dknews le 24-05-2015, 18h02 | 45

L'ancien milieu international du MC Oran (Mobilis-Ligue 1 algérienne de football), Yacine Bezzaz, a indiqué qu'il comptait honorer son contrat avec son club jusqu'à son terme en 2016, se disant satisfait de sa première saison avec la formation oranaise.

«J'avais signé au MCO un contrat de deux saisons et je compte l'honorer jusqu'à son terme soit en 2016. J'ai trouvé ici les conditions idéales pour jouer au football et je ne compte pas changer d'air durant l'intersaison», a indiqué à l'APS Bezzaz, à l'issue du match face au MC Alger (défaite 1-0), disputé samedi au stade Omar-Hamadi, dans le cadre de la 29e journée. Bezzaz (34 ans) avait rejoint le club oranais l'été dernier en provenance du CS Constantine.

Revenant sur la rencontre face au MCA, Bezzaz a regretté la défaite, qui a fait reléguer son équipe à la 4e place. «Nous aurions pu revenir avec au moins un match nul, mais les joueurs du MCA étaient décidés à l'emporter à cause de leur position délicate au classement. Nous avons laissé filer une bonne occasion pour rester sur le podium», a ajouté Bezzaz.

Se projetant sur le dernier match de la saison face au champion, l'ES Sétif, prévu vendredi prochain à domicile, le natif de Grarem Gouga (Mila) relève l'importance de cet ultime rendez-vous. «Nous devons impérativement l'emporter, et attendre les autres résultats pour voir si nous terminons sur le podium ou non», a-t-il conclu.