NA Hussein Dey :Abdeslam : «Le match face à Saoura sera le dernier de ma carrière»

Publié par dknews le 24-05-2015, 18h04 | 24

Le milieu de terrain défensif du NA Hussein Dey (Ligue 1 algérienne de football), Chérif Abdeslam, a annoncé hier qu'il mettrait un terme à sa carrière, à l'issue du match face à la JS Saoura, prévu vendredi prochain à Alger, comptant pour la 30e et dernière journée du championnat.

«Je pense que le moment est venu pour moi de quitter les terrains. Le match face à la JSS sera le dernier de ma carrière, j'espère terminer en beauté avec le maintien en poche», a affirmé à l'APS Abdeslam. Abdeslam (36 ans), formé à l'IR Hussein Dey, a fait l'essentiel de sa carrière au NAHD, avant de rejoindre la JS Kabylie et l'ASO Chlef, pour ensuite revenir au «Nasria». «Je garde d'excellents souvenirs dans les trois clubs dans lesquels j'ai joué. Le plus important pour moi est de laisser le NAHD en Mobilis-Ligue 1, pour quitter le football la conscience tranquille», a-t-il ajouté.

Evoquant son avenir post-joueur, Chérif Abdeslam a souligné qu'il allait bientôt entamer sa formation pour obtenir le diplôme d'entraîneur. «Je ne peux pas me déconnecter du monde du football. Je vais prochainement entamer une formation d'entraîneur, tout en occupant en parallèle un poste qui me sera confié par la direction», a-t-il conclu. 13e avec 37 points au terme de la 29e journée de la Ligue 1, le NAHD devra impérativement l'emporter contre la JSS pour assurer son maintien parmi l'élite.