Gué de constantine : 3 ans de prison pour le violeur

Publié par A .Ferrag le 25-05-2015, 17h46 | 54

Nadjib, 35 ans, est arrêté et condamné à 3 ans de prison pour viol. Nadjib commet son ignoble acte sur la personne de la jeune Amira, âgée de 33 ans. Un jour ils sont allés trop loin dans leurs ébats. A la vue du sang, la jeune fille panique et se rend enfin compte de l’irréparable.

Amira se dirige alors vers le siège de la police, elle raconte aux policiers toute sa mésaventure.
Arrêté, Nadjib est présenté aux services de la police judiciaire. L’inculpé nie d’abord les faits qui lui sont reprochés mais, pressé de questions, il avoue finalement son acte.
Le dossier fut déposé sur le bureau du juge d’instruction près le tribunal d’Alger qui mena le cours de cette affaire.

Le jour du procès en ce mois de mai 2015, Nadjib a fini par relater toute l’histoire dans ses moindres détails, l’accusé dira au juge qu’il sortait avec la victime et c’est sans difficulté qu’elle a accepté. Amira crie son désespoir puisqu’elle avait perdu son honneur et son avenir.

Le représentant du ministère public reprend les faits et requiert 5 ans de prison ferme à l’encontre de Nadjib.L’avocat de la défense axe sa plaidoirie sur la version d’une histoire d’amour qui aurait mal tourné.A la fin des délibérations, le président prononce une peine de 3 ans contre l’accusé.