Zemmamouche convoqué mais incertain, Meftah de retour

Publié par dknews le 28-05-2015, 18h43 | 23

Le gardien de but international de l'USMA, Mohamed Lamine Zemmamouche, victime d'une blessure aux adducteurs lors de la défaite face à l’ASMO (1-0) samedi dernier a été convoqué pour la rencontre capitale contre l'ASO Chlef, prévue vendredi à 17h00 au stade Omar Hamadi pour le compte de la 30e et ultime journée de Ligue 1 Mobilis, a indiqué le club de la capitale.

Le portier usmiste figure dans une liste élargie de 19 joueurs convoqués par le staff technique en prévision de cette rencontre, sans forcément être sûr de jouer. Selon la même source, Zemmamouche devra attendre l'ultime verdict des médecins du club pour savoir s'il sera de la partie ou non contre l'ASO Chlef. D'autre part, l'arrière droit de l'USM Alger Rabie Meftah sera de retour à l'occasions du match de vendredi face à l'ASO Chlef après avoir purgé sa suspension d'un match.

Le retour de Meftah qui avait purgé sa suspension contre l'ASM Oran, constitue un atout non négligeable pour les Rouge et Noir avant d'affronter les Lions du Chéliff. A une journée de la fin du championnat, l'USM Alger qui occupe la 11e place au classement avec 38 points est sous la menace de la relégation. Les partenaires du capitaine Nacereddine Khoualed ont besoin d'un point pour assurer leur maintien.En revanche, l'ASO Chlef (34 pts) est condamnée à s'imposer pour espérer conserver sa place en Ligue 1.