Kadir reste au Betis Séville

Publié par dknews le 29-05-2015, 18h49 | 21

L'international algérien Fouad Kadir a indiqué jeudi qu'il restait à Betis Séville, avec lequel il vient d'accéder en première division espagnole (Liga) de football, en vue de la saison prochaine.
«Je me sens bien à Betis où j'ai réussi une bonne saison. Même ma famille se plait à Séville, d'où ma décision de poursuivre l'aventure avec ce club», a déclaré Kadir au journal AS. Kadir a été prêté à Séville par l'O Marseille l'été dernier après avoir évolué l'exercice dernier, à titre de prêt aussi, à Rennes (L 1, France).

«Nous avons accompli une très bonne saison durant laquelle j'ai eu la chance de jouer le plus souvent. La saison prochaine sera certainement plus belle d'autant que nous allons croiser le fer avec de grandes formations, une autre raison qui me pousse à rester», a ajouté Kadir.

Selon les médias espagnols, le club de Séville a déjà racheté le contrat du milieu offensif de 31 ans de son homologue français. Kadir, retenu dans la liste des 23 joueurs algériens ayant participé à la précédente Coupe d'Afrique des nations en Guinée équatoriale, n'a pas été convoqué pour le tournoi de Doha en mars dernier.

Il n'est pas également intégré dans la liste officielle des joueurs concernés par le match face à la sélection des Seychelles, le 13 juin prochain dans le cadre de la 1ere journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique de 2017.