Ligue 1 Mobilis : Ahmed Hamza sera bientôt installé à la tête du RC Arbaâ

Publié par DK News le 04-06-2015, 18h49 | 27

 Ahmed Hamza, dirigeant au RC Arbaâ, sera installé  dans les prochains jours à la présidence de ce club de Ligue 1 algérienne de  football en remplacement de Djamel Amani, a appris l’APS jeudi auprès de l’intéressé. 

"Mon intronisation à la tête du RCA est une question de jours, après  avoir tout réglé dans ce registre avec Amani. Il ne reste que quelques procédures  administratives pour officialiser ma nomination", a déclaré Hamza, en marge  de la cérémonie organisé par Mobilis en l’honneur des deux finalistes de la  Coupe d’Algérie, le MO Béjaia et le RCA.

Amani, qui avait annoncé auparavant son retrait de la présidence du  RCA en fin de saison, restera néanmoins membre du Conseil d’administration de  la société sportive par actions du club de Larbaâ.
"Amani restera toujours avec nous. Il sera mon assistant principal,  surtout qu’il a acquis maintenant une expérience non négligeable dans le domaine  de la gestion. Son apport sera donc très important pour moi et pour le club",  a poursuivi Hamza.

Questionné sur l’avenir du staff technique actuel du RCA, à sa tête  l’entraîneur Mohamed Mihoubi, le nouveau président d’Ezzarga a expliqué   que la question sera tranchée dans les prochains jours. Idem pour les joueurs  à libérer et ceux à recruter en vue de la prochaine saison.  Le RCA, finaliste malheureux de la Coupe d’Algérie-2015, a attendu la  30e et dernière journée du championnat déroulée vendredi dernier, pour assurer  son maintien parmi l’élite.