Coupe d’Algérie : Le MOB et le RCA honorés et récompensés par Mobilis

Publié par DK News le 04-06-2015, 18h53 | 27

Le MO Béjaia, vainqueur de la Coupe d’Algérie et le RC Arbaâ, finaliste malheureux de l’épreuve, ont été honorés et récompensés par leur sponsor Mobilis, qui est aussi le sponsor de la compétition populaire, jeudi au siège de l'opérateur historique de téléphonie mobile à Alger.

Le Président-directeur général de Mobilis, Saâd Damma, a tenu à féliciter les deux équipes pour leur parcours en Coupe d’Algérie, dont la finale, s'"est déroulée dans de très bonnes conditions", s’est-il réjoui.

Il a rappelé à ce titre l’évènement inédit organisé pour la circonstance, à savoir l’exposition du trophée de la Coupe d’Algérie qui a visité les deux villes de Béjaia et de Larbaâ avant la finale dans une opération qui fut une "totale réussite", a-t-il estimé.

Le premier responsable de Mobilis s’est engagé au passage à tenir ses promesses en récompensant à chaque fois les équipes qui réussissent leurs parcours, "selon les contrats de performances signés avec ces clubs".

Les primes qu’il a octroyées pour la circonstance au MOB et au RCA entrent dans ce registre, a-t-il précisé. Pour sa part, le président du MOB, Boubekeur Yekhlef, a tenu à "remercier" Mobilis pour le soutien que cette entreprise a fourni à son équipe tout au long des deux saisons de contrat ayant lié les deux parties.

"Mobilis nous a choisis pour nous sponsoriser au moment où notre équipe venait d'accéder en Ligue 1 et traversait des difficultés énormes sur le double plan sportif et financier. Rien que pour cela, nous sommes prêts à prolonger notre contrat avec cette entreprise, qui est la fierté de l’Algérie", a-t-il dit dans son allocution.