Le CABBA va joueur son avenir en L1

Publié par Mouad B. le 21-02-2014, 16h49 | 38

Après la désillusion des derniers matches, les Bordjiens ont su confesser leurs erreurs et se remettre en cause face à leurs supporters. Après des échecs à répétition, une victoire viendrait conclure cette situation critique du club et  porteuse d'espoir.

Malgré une belle envie affichée, Mustapha Biskri ne se fait pas d'illusion, pour conserver les trois points de la victoire il ne faudra pas seulement dominer son sujet, avoir la possession de balle et… se créer des occasions. Il faudra concrétiser et marquer ce petit but libérateur avant que l'armada d'attaquants de la JSMB,  ne frappe !

: "Ça va être costaud, c'est un match sous tension malgré à huis clos. L'équipe adverse va jouer le hors-jeu et mettre beaucoup d'impact physique. A nous de leur montrer qu'on est bien présent dès le début. On veut jouer pour faire un bon résultat", souligne le coach Bordjien, Mustapha Biskri qui se félicite du travail fourni à l'entraînement : "La semaine de travail a été bonne.

Globalement, les gars ont bien récupéré de leur match. Tout ça est positif, reste désormais à le concrétiser sur le terrain" ! La tâche est ardue, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et… nous savons fort bien, sans pour autant sous-estimer l'adversaire, que les Bordjiens ont tous les arguments au bout de leurs crampons pour ajouter à leur compteur, les trois points de la victoire !