Ligue 1 (20e j) JSK - CRB à 14h30: Les Canaris ne jurent que par la victoire

Publié par Ferrah Menad le 21-02-2014, 16h53 | 28

Pour le compte de la 20eme journée du championnat de ligue la formation du Chabab affrontera cet après-midi à partir de 15 h la JSK au stade du 1er-Novembre. Après trois matchs sans la moindre victoire, un autre faux pas, aujourd’hui, sera de trop pour les Rouge et Blanc qui se trouvent sur le bord du gouffre.

Dos au mur, les camarades de l’ex Kabyle Sofiene Khelili sont appelés à réagir cet après-midi. Mais la mission semble difficile pour les gars de Laâquiba, habitués à damer le pion aux Kabyles au 1er-Novembre dans les dernières années. L’entraîneur Aiche qui dirigera son dernier match à la tête de la barre technique du CRB, devra se passer des services de pas moins de quatre éléments et non des moindres.

La première grosse absence est celle de l’attaquant Ben Aldjia . Le milieu de terrain, Amar Amour, une pièce importante dans l’échiquier d’, n’est pas de son côté opérationnel. L’attaquant Dahmane l’ex-joueur du MCA, ne s’est pas encore remis et ne retrouvera pas la compétition cette après-midi. par ailleurs le premier responsable technique des Verts et jaune Azddine Aït Djoudi puisera dans son effectif pour composer son onze, mais face à une équipe dont la préparation est perturbée par ses supporters et la mort de Lefkir , il ne trouvera pas beaucoup de difficultés pour mettre fin à la suprématie du Chabab.

Au match aller, la JSK a fourni une belle prestation au 20-Août, mais par manque de chance, elle s’est inclinée par un but à zéro. Si les Camarades de Ali Rial ne prennent pas le dessus cette fois sur leur bête noire, ils risquent d’attendre encore plusieurs années pour le faire.

Le CRB vit l’une des périodes les plus difficiles cette saison. la rencontre sera palpitante et malheur qui celui qui annoncera un pronostic avant le coup du sifflet final ,le public sera gâtée de la prestation des 22 acteurs , pour le défenseur du CRB Sofiene Khelili « ce match est difficile pour les deux équipes, la JSK est une grande équipe , de notre cote nous avons les atouts de revenir avec un résultat positif pour sortir de la zone rouge »,

les deux formations qui cherchent a amélioré leur capital de points les Canaris pour coller toujours à la tête du peloton et le CRB sortir de la zone rouge mais avec un seul vœu que le fair-play soit à la hauteur.