USM Bel-Abbes : Démission du président, Yahia Amroun

Publié par DK News le 07-06-2015, 17h29 | 111

Le président du club de football de l'USM Bel-Abbès,  Yahia Amroun a démissionné, selon un communiqué du conseil d'administration  de la SSPA de ce club, dont une copie a été transmise dimanche à l'APS.

Cette décision a été prise lors d'une réunion tenue samedi par les membres  du conseil d'administration du club pour entériner la démission de M. Yahia  Amroun et valider la procédure de mise en vente de ses actions.

Lors de cette réunion, le président Amroun, assisté de son directeur  administratif et du secrétaire général du club, a fait part aux membres du club  Amateur des raisons de la rétrogradation de l'USM Bel-Abbès en Ligue 2,   a-t-on indiqué.

Après avoir entériné la démission du président, le conseil d’administration  a procédé à l'élection du Dr Noureddine Bechlaghem en qualité de président par  intérim du conseil d'administration (CA) afin d'assurer le fonctionnement normal  de la SSPA de l'USM Bel-Abbes. Le conseil a par ailleurs décidé de réintégrer M. Bensnada Djelali Saif  El Islam dans ses fonction de directeur général. 

M. Bensnada «a été investi, par le conseil, des pouvoirs les plus étendus  pour agir en toutes circonstances au nom de la SSPA USM Bel-Abbès et veiller  à la préservation de ses intérêts», a-t-on souligné.  «Le conseil d'administration a formalisé tous les préparatifs pour la  vente des actions qui son cessibles dans l’immédiat aux éventuels repreneurs»,  a-t-on ajouté.