Accidents de la route : Vingt-sept blessés à la suite du renversement d’un bus près d’Annaba

Publié par dknews le 13-06-2015, 17h32 | 49

Vingt-sept (27) personnes ont été blessées, dont 2 gravement, samedi lorsqu’un bus de transport suburbain s’est renversé sur la RN44, entre Annaba et Berrahal, après avoir dérapé et percuté 2 véhicules et un camion, a-t-on appris auprès de la Protection civile.
Le chauffeur du véhicule de transport en commun, qui assure la ligne Annaba-Hadjar-Eddis, a perdu le contrôle de son engin à hauteur de la zone du 1er-Mai et n’a pas réussi à éviter un camion et deux voitures qui roulaient dans le même sens, a-t-on précisé.

Les services de la Protection civile, qui ont mobilisé 10 ambulances médicalisées et une équipe de médecins-secouristes, ont évacué les blessés au service des urgences du centre hospitalo-universitaire (CHU) Ibn Rochd d’Annaba.

Les deux blessés gravement atteints circulaient à bord des véhicules légers tandis que les 25 autres voyageaient dans le bus à bord duquel 42 personnes au total avaient pris place, selon la même source qui a indiqué qu’une enquête a été ouverte par les services compétents pour établir les circonstances exactes de l’accident.