JSK : Salim Boumechra : «Je donnerais le meilleur de moi-même à la JSK»

Publié par Entretien réalise par Ferrah Menad le 21-06-2015, 15h59 | 84

Vous avez paraphé votre contrat avec la JSK.  Quel est votre sentiment ?
Effectivement, je me suis engagé, il y a quelques jours, pour deux saisons avec la JS Kabylie. Je suis vraiment heureux de rejoindre cette grande formation qui joue chaque saison des titres c’est pour cette raison que je signe chez les Canaris  malgré  que cette saison la JSK a joué pour le maintien ; la JSK restera toujours l’une des meilleures équipes.  Je vais essayer de faire de mon mieux pour honorer mon contrat et apporter un plus à l'équipe.

Nous avons appris que plusieurs équipes du Golfe et le MCA  et d'autres vous ont sollicité. Peut-on savoir pourquoi vous avez choisi la JSK...
C'est vrai, j'ai reçu plusieurs offres du Golfe même mon ancien club veut me voir, mais dès le début, j'avais décidé d'opter pour la JSK. N'oubliez pas que le challenge sportif a aussi influé sur ma décision du moment que nous allons jouer le titre du championnat d'Algérie. Toutefois, nous allons aussi faire de la coupe  un objectif.

Pourquoi aviez-vous opté pour la jsk ?
C'est clair  et net, j'ai opté pour la JSK par conviction. Cette formation  est considérée comme l'une des meilleures équipes en Algérie qui joue à chaque fois le podium c'est pour cette raison que j'ai opté pour la formation du Djurdjura.

Quels sont vos objectifs ?
Tout d'abord, je vais essayer de taper dans l'œil de l'entraîneur et décrocher une place de titulaire et apporter un plus à la formation kabyle  qui compte jouer les premiers rôles la saison prochaine. Toutefois, j'essayerai de gagner des points pour attirer l'attention du sélectionneur national, car jouer en équipe nationale est un rêve pour moi aussi.

On vous laisse le soin de conclure...
Je profite de cette occasion pour remercier les responsables de la JSK et à sa tête le président Hannachi et M. Douden, qui m'ont fait confiance. Je profiterais aussi pour vous dire encore une fois que je me donnerai à fond pour honorer mon contrat.