MO Béjaia : Seulement six joueurs présents à la reprise des entraînements

Publié par dknews le 23-06-2015, 16h45 | 25

Le MO Béjaia, vice champion et détenteur de la Coupe d'Algérie, a repris du service lundi soir avec la présence de seulement six joueurs, sous la houlette du directeur technique Amar Allou, en attendant l'arrivée du nouvel entraîneur le Suisse Alain Geiger, a appris l'APS mardi auprès du club.

Les Vert et Noir se rendront jeudi prochain à Ain Draham (Tunisie) où ils effectueront leur premier stage d'intersaison pour une durée de 12 jours. Ce regroupement sera consacré à un travail de fond, précise la même source, estimant que le site de Ain Draham répond parfaitement aux besoins de l’équipe pour ce premier cycle de préparation.

Les ''Crabes'' devraient également disputer sur place deux matchs amicaux face à l’Olympique de Beja, pour permettre à l’entraîneur Geiger qui a remplacé Abdelkader Amrani, parti en Arabie Saoudite pour entraîner Al-Raed, d’avoir une meilleure idée sur les joueurs qui seront mis à l’essai, à savoir Boulenouar et les autres espoirs qui seront du voyage.

Le MOB a assuré jusque-là les services de pas moins de huit joueurs: Daif (ex-ASO Chlef), Hadji (ex-CS Constantine), Tedjar (ex-ASO Chlef), Mebarki (ex-USM Harrach), Maâmar Youcef (RC Relizane), Lakhdari (ex-ASO Chlef), Benaouda Bendjelloul (ex-ASM Oran) et Sofiane Khadir (ex-MC Alger). En revanche, le club a perdu les services du portier Smail Mansouri  (USM Alger), Faouzi Rahal (JS Kabylie) et Nassim Dehouche (MCE Eulma).