Lutte contre la contrebande : 122 kg de kif traité et 329 comprimés psychotropes saisis par les services de sûreté durant le week-end

Publié par Dknews le 23-06-2015, 17h42 | 17

Une quantité de 122 kg de kif traité et 329 comprimés psychotropes ont été saisis en fin de semaine par les services de la sûreté nationale lors de descentes dans différents quartiers suspects à travers différentes wilayas du pays.

«Les patrouilles de la sûreté nationale ont mené durant le week end des descentes dans différents quartiers suspects à travers plusieurs wilayas du pays», a indiqué un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (Dgsn).

«Cette opération a permis l'arrestation de 58 individus impliqués dans différents délits et crimes ou recherchés par la justice», a ajouté le communiqué.

Les forces de police ont saisi lors de ces patrouilles 122 kg de kif traité et 329 comprimés psychotropes, en sus de 420 litres de carburants destinés à la contrebande».

«Pour assurer la sécurité du citoyen et la protection de ses biens, la Dgsn souligne qu'elle met à sa disposition le numéro vert «15-48» pour demander de l'aide ou signaler tout acte portant atteinte à sa sécurité et ses biens».