Transfert : Des dirigeants du CS Sfax bientôt à Alger pour négocier le transfert d'Abid

Publié par dknews le 27-06-2015, 16h48 | 37

Le secrétaire général du CS Sfaxien (Ligue 1 tunisienne  de football) Mehadheb Chaouachi et le directeur sportif du club, Nacer Bedoui, se rendront bientôt à Alger pour négocier avec l'USM Harrach (Ligue 1) le transfert de l'attaquant international A', Mohamed Amine Abid, rapporte samedi la presse  locale. 

Les deux dirigeants devraient rejoindre Alger depuis le Caire où ils  se trouvent pour le match face au Zamalek, samedi soir dans le cadre de la 1ère  journée (Gr. B) de la Coupe de la Confédération (CAF). 

Le natif de Larbaâtache (Boumerdès) est convoité par le CSS pour remplacer  l'attaquant Taha Khenissi. La direction veut finaliser le transfert avant l'envoi  de la nouvelle liste des joueurs qui participeront aux matchs de la Coupe de  la Confédération (CAF). 

Outre le CSS, le joueur algérien est sollicité également par le club  portugais du Sporting Braga.  Meilleur buteur de l'USMH cette saison avec 9 réalisations, Mohamed  Amine Abid (23 ans), dont le contrat expire en juin 2016, suscite depuis la  saison dernière les convoitises de certains clubs qui aspirent à s'attacher  ses services.

Après une première partie de saison remarquable, Abid a marqué le pas  lors de la phase retour en se contenant de quelques matchs seulement.  La direction de l'USMH, dirigée par le nouveau président Abdelkader  Manaâ aurait fixé l'indemnité de transfert d'Abid à 300.000 euros.