La direction du MO Béjaia (Ligue 1 algérienne de football) a invité deux joueurs sénégalais à subir des tests en vue de leur éventuel recrutement cet été, a appris l'APS dimanche auprès du club béjaoui.
Il s'agit des deux attaquants Sérigne Cheikh Diouck (25 ans) qui évolue au Liban au sein d'Al-Najma et Thierno Niang (23 ans) sociétaire de l'AS Pikine au Sénégal, précise la même source.
Les deux joueurs en question devraient subir des essais à Ain Draham en Tunisie où le MOB se trouve en stage depuis jeudi.
En matière de recrutement, le MOB, très actif, a assuré jusque-là les services de pas moins de neuf joueurs : le gardien de but Daif (ex-ASO Chlef), Hadji (ex-CS Constantine), Tedjar (ex-ASO Chlef), Mebarki (ex-USM Harrach), Maâmar Youcef (RC Relizane), Lakhdari (ex-ASO Chlef), Benaouda Bendjelloul (ASM Oran), Sofiane Khadir (MC Alger) et Ismail Belkacemi (USMM Hadjout).
En revanche, le club a perdu les services de trois de ses cadres en l'occurence le portier Smail Mansouri, Faouzi Rahal et Nassim Dehouche.
Le MOB sera dirigé lors de la saison 2015-2016 par le Suisse Alain Geiger qui a remplacé Abdelkader Amrani, parti entraîner Al-Raed (division 1 saoudienne).
Le MOB entamera la saison footballistique en déplacement face au RC Arbaâ, en match prévu le week-end du 14 et 15 août.