Tunisie : Nidaa Tounes «va assumer son entière responsabilité pour gouverner le pays»

Publié par dknews le 06-07-2015, 17h40 | 39

Le secrétaire général du Mouvement «Nidaa Tounes», Mohsen Marzouk, a réaffirmé, samedi que son parti allait assumer son entière responsabilité pour gouverner le pays et impulser le processus de développement national, rapporte dimanche l'agence de presse TAP.

«Nidaa Tounes est résolument engagé à réaliser les objectifs qu'il s'était fixés pour sauver et impulser le processus de développement national», a indiqué M. Marzouk lors de la réunion du Conseil régional du mouvement au Kef.«Le parti va assumer son entière responsabilité pour gouverner le pays et tenir toutes les promesses et tous les engagements qu'il a faits lors des dernières élections présidentielle et législatives», s'est-il encore engagé.

Par ailleurs, Marzouk a mis en garde contre la menace terroriste qui pèse sur la Tunisie, avertissant que le terrorisme ne vise désormais pas seulement les touristes étrangers, mais aussi le tourisme en Tunisie.«Frapper le tourisme, c'est condamner l'économie nationale et tous les professionnels du secteur», a-t-il estimé.

D'autre part, il a estimé indispensable d'éliminer tous les obstacles qui se dressent devant l'économie nationale et plus particulièrement les entraves administratives qui, selon lui, «ne font qu'accabler les investisseurs».