Al-Arabi du Koweït refuse de libérer Djahnit pour le match du MCEE

Publié par Dknews le 09-07-2015, 15h21 | 31

Le club koweitien d'Al-Arabi a refusé de libérer le milieu offensif Akram Djahnit, sollicité par son ancien club de l'ES Sétif pour disputer le match en déplacement face au MCE Eulma, samedi prochain, dans le cadre de la 2e journée (Gr B) de la phase de poules de la Ligue des champions, a appris l'APS mercredi auprès du club sétifien.

Le joueur qui s'est engagé le 1er juillet pour un contrat de deux saisons avec la formation koweitienne en provenance de l'ESS, dispose d'une licence africaine qui lui donnait la possibilité de jouer les matchs continentaux avec l'ESS.

Djahnit (24 ans) avait pris part au premier match de la C1 perdu à domicile face à l'USM Alger (2-1). Les responsables koweitiens craignent une éventuelle blessure de Djahnit qui pourrait compromettre son début de saison avec Al-Arabi.

Outre Djahnit, l'Entente a enregistré le départ cet été de son capitaine Farid Mellouli qui s'est engagé avec Al-Qadissia (Arabie Saoudite) pour un bail de deux saisons. Dans l'autre match du groupe B, l'USM Alger accueillera vendredi les Soudanais d'Al-Merreikh.