Préparation : L'AS Khroub et l'US Chaouia sparring-partners d'El-Merreikh avant d'affronter l'ES Sétif

Publié par S.B le 12-07-2015, 17h21 | 55

L'AS Khroub et l'US Chaouia, pensionnaires de la Ligue 2 algérienne de football, seront les sparring-partners de la formation soudanaise d'Al-Merreikh au cours de son stage de deux semaines en Algérie en vue du match sur le terrain de l'ES Sétif (entre le 24 et le 26 juillet) dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue

L'entraîneur d'Al-Merreikh, Diego Garzitto, a estimé dans une déclaration à l'APS à l'issue du match perdu par son équipe face à l'USM Alger (1-0) au stade de Bologhine (Alger) dans la nuit de vendredi à samedi, que le premier test devrait avoir lieu mercredi contre l'ASK.

Le club d'Al-Merreikh a perdu la première place du groupe B qu'il partageait avec l'USMA. Il mise énormément sur sa prochaine sortie à Sétif pour "récupérer les points perdus", a encore dit le technicien franco-italien, tout en reconnaissant la difficulté de la mission face au champion d'Afrique et d'Algérie en titre.

Al-Merreikh, qui devait prendre ses quartiers dans la capitale de l'Est algérien Constantine, comme annoncé auparavant par la presse soudanaise, séjournera finalement à Ain M'lila, ville distante d'environ 124 km de Sétif, lieu de sa rencontre face à l'ESS.