Il tue sa tante : 16 ans de réclusion criminelle

Publié par A.Ferrag le 13-07-2015, 17h17 | 61

Le tribunal criminel, en ce mois de juillet, vient de prononcer le jugement à l’encontre de Nourredine âgé de 35 ans accusé de meurtre sur la personne de sa tante Karima.

Ce jour là, Nourredine se rend chez sa tante qui le fait rentrer toue confiance sans pense que cela allait coûter la vie. Il la prend sauvagement par la tête et lui assène plusieurs coups de couteau et décédée sur place, s’étant assuré de sa mort, il ouvre le coffre, rafle tous les bijoux et l’argent. Nourredine sera arrêté, écroué et inculpé pour homicide volontaire.

Lors de son procès au tribunal d’Alger, l’accusé reconnut tous les faits retenus contre lui, mais il a déclaré qu’il avait agi sous l’effet des psychotropes.

Le représentant du ministère public, il insistera sur la gravité des faits et désigne Nourredine comme coupable ne fait que les décrire afin de prouver toute la sauvagerie de l’accusé envers sa tante, et requiert une peine de 20 ans de réclusion  criminelle à l’encontre de l’accusé.

L’avocat de la défense, quant a lui plaidé les circonstances atténuantes, étant donné que le coupable reconnu son crime.

A l’issue des délibérations, Nourredine est déclaré coupable et condamné à la peine de 16 ans de réclusion criminelle par le tribunal criminel d’Alger.