Transfert : Le MC Alger contacte le FSV Frankfurt pour Aoudia

Publié par Dknews le 13-07-2015, 17h41 | 40

La direction du MC Alger a sollicité officiellement les services de l'attaquant Mohamed Amine Aoudia de son club le FSV Frankfurt, pensionnaire de la deuxième division allemande de football, a appris l'APS lundi auprès du Conseil d'administration de la formation algéroise.

Une correspondance a été envoyée par l'administration mouloudéenne à son homologue allemande demandant l'entame des négociations pour le rachat du contrat de l'avant-centre algérien, précise la même source. Auparavant, les dirigeants du club de la capitale ont eu l'accord du joueur de 27 ans, sous contrat avec le FSV Frankfurt jusqu'en 2017, pour porter les couleurs du ''Doyen''.

Aoudia, qui a très peu joué la saison passée à cause d'une blessure au genou, est à Frankfurt depuis l'été précédent. Il avait enfilé le maillot de Dynamo Dresde au cours de l'exercice d'avant pour sa première expérience en Europe.

Le MCA espère conclure rapidement avec l'ancien buteur de l'ES Sétif, ainsi qu'avec l'attaquant éthiopien d'Al-Ahly du Caire, Salaheddine Said, pour boucler son opération de recrutement, précise-t-on de même source.

Le club a engagé jusque là quatre joueurs : Rachid Bouhenna (ex-CS Constantine), Malek Mokdad (ex-RC Arbaâ), Kheireddine Merzougui (ex-RC Relizane) et Abdelghani Demmou (ex-ES Sétif).

La direction des Vert et Rouge, qui a également enregistré le retour de prêt de Kacem Mehdi du RC Arbaâ, n'a pas encore obtenu la qualification du gardien de but, Matigas Jonathan, en conflit avec son club, l'USM Bel Abbès.