MC Oran (2015-2016) : Cavalli hésite à attribuer la 25e et dernière licence

Publié par Dknews le 15-07-2015, 16h51 | 79

Jean-Michel Cavalli, entraîneur du MC Oran (Ligue 1 algérienne de football) hésite à engager un joueur à qui sera décerné la 25e et dernière licence, a appris l'APS mercredi auprès de la direction du club. 

L'effectif du club oranais compte actuellement 24 joueurs alors que la direction a le droit à recruter un dernier joueur qui viendrait compléter le groupe des 25, soit le nombre de licences autorisées par les réglementation en vigueur. 

Le technicien français compte mettre à profit le stage entamé lundi dernier à Oran pour avoir une idée claire sur le groupe, et du coup décider ou non sur l'idée de recruter un dernier joueur. 

Le MCO aura jusqu'au 31 juillet à minuit, date de clôture de la période des transferts, pour trancher, même si l'éventualité de démarrer la saison avec 24 éléments est de mise. 

La formation d'Al-Bahia a enregistré jusque-là l'arrivée de huit joueurs: Moussi (US Chaouia), Ziad (CRB Ain Fekroun), El Ogbi (USM Bel-Abbès), Aich (AS Khroub), Bouhaniche (Deportivo Leganes/D3 Espagne), Benyahia (CA Batna), Alieu Darbo (FC Mosta/division 1 maltaise) et Hamza Demane (US Chaouia), alors que quatre joueurs issus de la catégorie des U-21 ont été promus. 

L'attaquant libyen Mohamed Zaâbia réintègre, quant à lui, les rangs du MCO après avoir été prêté à l'Ittihad Tripoli en janvier dernier. 

Le club oranais entamera la prochaine saison footballistique en déplacement face au champion en titre l'ES Sétif, le week-end du 14 et 15 août.